Réglement intérieur - La Promenade de Couhé

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Réglement intérieur

L'Hôtel
 

TOUT CLIENT CAUSANT DÉSORDRE, SCANDALE OU NON RESPECT DES RÈGLES CITÉES CI-DESSOUS POURRA ÊTRE EXCLU DE L’ÉTABLISSEMENT PAR SES GÉRANTS.

LE PRÉSENT RÈGLEMENT INTÉRIEUR S’APPLIQUE À L’ENSEMBLE DES RÉSERVATIONS. TOUT SÉJOUR ENTRAÎNE L’ACCEPTATION DES CONDITIONS ÉNUMÉRÉES CI-APRÈS.

1. Réservation
Les chambres sont payables d’avance.

2. Horaires
Les chambres sont disponibles à partir de 14h. Elles doivent être libérées avant 11h. Après cet horaire, la chambre sera facturée.
Le petit déjeuner est servi entre 7h et 10h, sauf le mercredi, de 7h à 9h. Son tarif est de 6,00 € par personne.
Le dîner est servi jusqu’à 20h30 pour les pensionnaires.

3. Modification de réservation
Toute location commencée est payable en entier.
En cas de désistement, celui-ci doit être effectué 48h à l’avance, sinon le paiement de la location en entier est obligatoire.

4. Exception d’hébergement
Il est interdit d’introduire des tierces personnes dans une chambre sans accord de l’hôtelier.

5. Paiement
Pour une longue durée, les clients doivent payer toutes les semaines.
Le paiement peut se faire par carte bancaire, chèque, chèque vacances ou en espèces.

6. Responsabilités
Les enfants et les animaux sont sous l’entière responsabilité des clients accompagnants.
L’établissement se dégage de toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de dommage
pendant le séjour.
Au moment du départ, le client doit remettre la clef de sa chambre à l’hôtelier.

7. Interdictions
Il est interdit de cuisiner, manger et faire sa lessive dans les chambres.
Il est interdit de fumer dans les chambres. L’établissement est soumis à l’interdiction de fumer dans les lieux publics (Décret n°2006–1386 du 15 novembre 2006).
Les tapages diurne et nocturne sont interdits. Pour le respect des autres clients, tout bruit doit cesser entre 22h et 7h.

8. Dégradations
En cas de dégradation, l’hôtelier se réserve le droit de facturer au client le coût de la réparation ou le remplacement à l’identique.
Le client devra engager sa Responsabilité Civile.

 
 
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